Image de Sharon McCutcheon

Ressources

*Étant donné la crise sanitaire liée à la COVID-19, il y a quelques changements liés à nos services.

Cliquez ici pour plus de détails.

Bibliothèque

L'Église offre un service de prêt de livres variés pour ceux qui la fréquentent. Nous avons régulièrement des nouveautés affichées le dimanche matin. N'hésitez pas à en profiter!

Banque alimentaire

L’Église offre un service de dons de nourriture pour ceux qui la fréquentent et veille à soutenir les familles et les individus dans le besoin. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à discuter avec les responsables lors de votre visite!

Le Lien

L'Association dont fait partie l'Église publie un magazine pour l'édification de ses membres. Il n'est pas rare d'y voir un auteur de chez nous! Cliquez ici pour avoir accès aux derniers numéros.