hands-2168901.jpg

ACCOMPAGNEMENT PASTORAL

Vision de la pastorale

L’Église de Sainte-Rose n’est pas un bâtiment; elle est une communauté de membres qui sont engagés à suivre Jésus les uns avec les autres. Nous croyons que Dieu a dispensé ses dons dans toute Église locale et que les membres sont appelés à servir Dieu en Église selon leur personnalité, leur goût et, surtout, selon les dons que Dieu a donnés (Épître aux Éphésiens, ch. 4).

Le conseil pastoral de Sainte-Rose se fait un devoir et un plaisir d’accompagner les membres dans leur marche avec Dieu tout en encourageant ceux-ci à faire de même pour le suivant. À Sainte-Rose, les membres sont pasteurs les uns des autres!

N’hésitez pas à nous écrire un message ci-dessous si vous voulez discuter de la foi chrétienne, si vous avez une situation particulière qui nécessite un soutien pastoral ou si vous avez une requête de prière. Un(e) responsable du conseil pastoral communiquera avec vous.

Merci!