NOS PARTENAIRES

logo_aefmq.png.jpg

Nous faisons fait partie de l'association des Églises des frères mennonites du Québec (AÉFMQ).

​

La mission de l’AÉFMQ est de contribuer au développement de l’Église des frères mennonites dans la grande région de Montréal, et ce faisant, d’établir une présence évangélique anabaptiste au Québec.

CCM_Québec_logo.png

Le comité central mennonite (MCC) est issu de trois grandes familles, dont les frères mennonites.

​

Leur mission :

Secours, développement et paix au nom du Christ.​

logo CDI 2014 FR.jpg

Direction Chrétienne se consacre à la transformation sociale et spirituelle des villes du monde francophone – une personne, un groupe et un voisinage à la fois. Animés par l’amour de Jésus-Christ et son désir de réconcilier le monde avec lui-même, ils ont comme mission de transformer la vie d’individus, de familles et de leurs communautés au Québec et dans la francophonie.

logo-camp-peniel.png

Le Camp Péniel est un centre de restauration et de repos pour les jeunes, les familles et les groupes de tout âge intégrant conférences, formations et activités de plein air et artistiques qui s’inspirent des valeurs chrétiennes et qui est issu de l'Association des Églises des frères mennonites du Québec.

logo_eteq_big_0.png

L’ETEQ est une école issue de familles d’Églises évangéliques (les églises des frères mennonites et l'alliance chrétienne missionnaire) mobilisées pour la formation théologique de niveau universitaire au service des communautés chrétiennes, afin d’équiper des hommes et des femmes pour servir Christ dans le contexte changeant du Québec et du monde.

SIM.png

SIM (Serving in Mission) Canada est un organisme convaincu que personne ne devrait vivre et mourir sans avoir entendu la bonne nouvelle de Dieu, croyant qu'Il nous a appelés à faire des disciples de Jésus-Christ dans des communautés où Il est le moins connu.