Avis : COVID-19

Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Philippiens 4 :6-7

4 mars 2022

Chers membres et amis de l'Église de Sainte-Rose,

​

Les rassemblements en chapelle reprennent à l’Église de Sainte-Rose! Bien sûr, tout cela se fait dans le cadre de certaines mesures sanitaires : gel désinfectant à l’entrée et à la sortie, distanciation physique, port obligatoire du masque. N'oubliez pas, dorénavant, le passeport vaccinal et la limitation du nombre de participants ne sont plus requis.

​

Vu la situation, nous continuons de suivre l'horaire suivant : les réunions commencent à 10h30 pour une réunion plus écourtée, d'environ une heure.

Un service pour les enfants et adolescents est disponible. Les parents peuvent aussi bénéficier du local de la pouponnière s'ils en ont besoin, moyennant certaines mesures sanitaires. Nos célébrations seront toujours transmises simultanément en format Zoom, de façon unilatérale. Contactez-nous si vous désirez recevoir le lien!

​

Pour l’instant, divers services pour ceux qui fréquentent l'Église, comme la bibliothèque, sont temporairement indisponibles. Nous vous aviserons dès qu'ils reprendront.

​

Au plaisir de vous voir un de ces dimanches!

Votre conseil d'Église

Avis : COVID-19

Philippiens 4 :6-7

1er janvier 2022

Chers membres et amis de l'Église de Sainte-Rose,

​​

Compte tenu des dernières directives gouvernementales, tous les lieux de culte sont pour le moment fermés au Québec et nous revenons en format virtuel (Zoom) pour nos réunions et pour célébrer Dieu en Église. Il n'y aura donc personne à la chapelle demain. Cette décision vaut jusqu'à nouvel ordre. Nous demeurons alertes aux développements de la crise sanitaire et nous vous tiendrons informés des quelconques changements qui peuvent survenir.

Gloire au Seigneur qui nous accompagne dans ces difficultés. Au plaisir de se retrouver en virtuel demain matin!

​

Sachant que Dieu dirige toute chose,

Le comité des célébrations

​