• An Image Slideshow
Ce que nous croyons

Nous croyons

en Dieu Père éternel, Fils, et Saint-Esprit. Dieu a créé et soutiens l'univers. Le plan éternel de Dieu de Dieu le Père est de créer un peuple qui glorifierait Dieu pour toujours. Dieu seul est digne d'être adoré.

Nous croyons

que Dieu s'est fait homme en Jésus-Christ. Jésus est venu pour restaurer le monde parce que les humains avaient rejeté Dieu par leur désobéissance. Jésus a enseigné et modelé ce que signifiait vivre le royaume de Dieu. Il est mort sur la croix, rendant possible la réconciliation avec Dieu. Il est ressuscité des morts, a détruit la puissance du péché et de la mort, et nous a libérés pour vivre dans l'obéissance à la volonté divine.

Nous croyons

que Dieu le St-Esprit invite toutes les nations a être réconciliées avec Dieu et à se joindre à la famille de Dieu. Les croyants confessent leur foi, sont baptisés, et participent à la célébration du repas du Seigneur. Par la puissance du St-Esprit et guidés par la Bible, les membres de l'Église cherchent à vivre en disciple de Christ et invitent leurs prochains à expérimenter cette nouvelle vie.

Comme chrétiens nous sommes appelés à nous tourner...

• ...de l'ignorance de Dieu à une relation personnelle avec lui
  • ...de l'esclavage du péché et des erreurs passées à la liberté, au pardon et à la guérison
  • ...de l'individualisme à l'interdépendance avec autrui au sein d'une Église locale
  • ...de choix de vie qui font du mal aux autres, à l'environnement et à nous-mêmes à des choix porteurs de plénitude,guérison, joie et paix.
  • ...de la haine de nos ennemis et l'ignorance de notre prochain à une manifestation d'amour et de justice pour tous.
  • ...de l'amour de posséder au partage avec ceux dans le besoin
  • ...d'une existence sans buts à une mission de représentater et proclamer le royaume de Dieu sur terre.

En tant que chrétiens, nous vivons dans l'attente du jour où Dieu enverra de nouveau son Fils Jésus pour amener toutes choses sous la gouvernance éternelle de Dieu.