• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
Nos petits groupes

La communauté biblique véritable se manifeste dans un environnement où tous se sentent accueillis, écoutés, édifiés et encouragés en Christ afin d'être amenés à sa ressemblance.

Cette vie de communauté véritable est voulue et souhaitée par Dieu. Jésus-Christ, par sa mort sur la croix, a rétabli les deux aspects, vertical et horizontal, de la vie de communauté qui ont été affectés lors de la désobéissance des êtres humains décrite dans la Genèse. Vertical, nous avec le Père, et horizontal, les uns avec les autres. Cette vie de communauté est appelée à être vécue dans tous les domaines de notre vie.

L'Église de Ste-Rose désire encourager différentes formes de groupes de soutien. Certains groupes sont ouverts à tous, tandis que d'autres sont à caractère plus intime avec des buts particuliers. Certains groupes mettront davantage l'accent sur l'étude de la Parole, d'autres sur la prière, d'autres encore sur la louange ou le partage. Chacune de ces formes est nécessaire et correspond aux besoins de ceux qui les composent. Le but ultime des groupes de soutien est d'accompagner les chrétiens dans leur croissance à la ressemblance de notre Sauveur.

Nous croyons que de petits groupes fournissent un environnement propice et favorisent le développement de la communauté biblique véritable et du caractère de Christ chez les croyants. C'est pourquoi nous voulons encourager tous les membres et adhérents de l'Église chrétienne évangélique de Sainte-Rose à participer de façon active et régulière à la vie des petits groupes qui leur sont proposés.